Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOS CONNECTION
18 juillet 2010

UN DIMANCHE A CHINER

La journée de ce dimanche avait commencé par un breakfast dans un petit dinner cosy avec nos amis canadiens:

IMG_9747

Puis, nous sommes allés dans un marché aux puces à la campagne:

IMG_9753

Nous avons retrouvé notre passe-temps favoris ! Après avoir chiné pendant un long moment, nous avons enfin trouvé quelque chose à notre goût !

IMG_9754

IMG_9760

Notre déco seventies nous manquait un peu, maintenant, nous voilà rassurés !

Bref, que dire de la campagne ontarienne ? C'est la même que chez nous, peut-être plus verte, semble-t-il !

Entre Toronto et la campagne, des quartiers ex-nihilo surgissent un peu partout; bienvenues aux "Desperate housewives", nous dit Dean, on veut bien le croire !

18072010179

Sinon, le vide-grenier, proprement dit, n'existe pas ici mais pour le remplacer, il y a le garage sales. Chaque particulier a le droit de mettre en vente ses affaires le samedi ou le dimanche devant chez lui, le plus souvent devant son garage d'où le nom. Le week-end, au fil de nos promenades, nous nous arrêtons à un garage sales comme celui-ci:

IMG_9605

Mais, rien ne vaut le vrai vide-grenier à la française !!!

Publicité
Commentaires
M
Enfin je vous retrouve, <br /> Toronto a été la dernière escale de mon voyage au Canada, j'ai surmonté ma peur de l'ascenseur pour grimper en haut de la fameuse tour, mais quelle récompense ! <br /> Toujours autant de plaisir de voyager avec vous, continuez <br /> Audrey, j'ai terminé "l'amour au temps du choléra",j'ai adoré la fin, c'est vrai l'amour est à tout âge, il est juste un peu différent mais les coeurs battent aussi fort ! Je vous embrasse tous 2, Mam d'Alex
Q
Ah les vides greniers du dimanche! vous deviez être comme des poissons dans l'eau! <br /> En plus, avec le Bootcamp, Andrès doit avoir des muscles de déménageur pour remplir votre palais spacieux de meubles seventies.<br /> Si les Desperate housewives sont là, alors j'arrive!<br /> Bises
PHOTOS CONNECTION
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 359
Derniers commentaires
Archives
Publicité